Insert R8 - SuperPlush
Insert R8 - SuperPlush
Insert R8 - SuperPlush
Insert R8 - SuperPlush
Insert R8 - SuperPlush
Insert R8 - SuperPlush
Insert R8 - SuperPlush
Insert R8 - SuperPlush

Insert R8 - SuperPlush

Prix régulier$27.99
/

  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

*Les inserts sont vendus individuellement et non par paires et conviennent uniquement aux modèles actuels R8™ et R8 Plus™.

Envie d'une expérience de massage légèrement plus douce ? La forme unique du SuperPlush et le matériau en peluche spécialement formulé ont été développés pour offrir une sensation plus douce tout en offrant un effet de rinçage et un massage en profondeur. Vous pouvez utiliser deux inserts SuperPlush des deux côtés ou en essayer un, tandis que l'autre côté est l'insert standard ou l'insert SuperDeep pour une sensation unique. Disponible en couleur Blanc Glacier.

Les inserts R8 ont été conçus pour rendre les R8 et R8 Plus plus polyvalents. Avec les nouveaux inserts SuperPlush et SuperDeep, vous pouvez personnaliser la sensation de votre R8 ou R8 Plus exactement comme vous le souhaitez. Les commentaires des athlètes ont été essentiels au développement de chaque insert. Explorez des façons uniques de personnaliser votre R8 ou R8 Plus avec différentes combinaisons d'inserts. Un insert est pour un côté. Ajoutez deux inserts pour en faire une paire.

Clients internationaux, veuillez lire les informations d’expédition .

SuperPeluche

Faites l'expérience d'une sensation plus douce et apaisante avec les inserts SuperPlush. Si doux que vous pouvez même rouler sur les zones osseuses. Utilisez deux inserts SuperPlush pour procurer un effet de rinçage tout en obtenant la sensation d'un massage des tissus profonds. Ou essayez-le sur un côté du R8 pour une sensation légèrement moins intense.

Simple à changer.

Les inserts R8 sont livrés avec un outil R8 supplémentaire pour changer rapidement les inserts. Utilisez l'outil pour desserrer et retirer les deux vis de l'insert et remplacez-le par le nouvel insert. Il est simple et rapide d'obtenir la sensation parfaite et personnalisée de votre R8.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

R8 Insert - SuperPlush
R8 Insert - SuperPlush
R8 Insert - SuperPlush
R8 Insert - SuperPlush
R8 Insert - SuperPlush
R8 Insert - SuperPlush
R8 Insert - SuperPlush
R8 Insert - SuperPlush

R8 Insert - SuperPlush

Regular price$27.99
/

  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

Want a slightly softer massage experience? The SuperPlush’s unique shape and specifically formulated plush material was developed to provide a gentler feel while still providing a flushing effect and deep massage. You can use two SuperPlush Inserts on both sides or try one, while the other side is the Standard Insert or SuperDeep Insert for a unique feel. Available in Glacier White color.

The R8 Inserts were designed to make the R8 more versatile. With the new SuperPlush and SuperDeep Inserts, you can customize the feel of your R8 exactly how you want it. Feedback from athletes was vital in the development of each insert. Explore unique ways to customize your R8 with different combinations of Inserts. One Insert is for one side. Add two Inserts to make it a pair.

International customers, please read shipping information.

SuperPlush

Experience a softer, soothing feel with the SuperPlush Inserts. So gentle you can even roll over the boney spots. Use two SuperPlush Inserts to provide a flushing effect while still getting the feel of a deep tissue massage. Or try it one side of the R8 for a slightly less intense feel.

Simple to Change.

The R8 Inserts come with an additional R8-Tool to quickly change out inserts. Use the tool to loosen and remove the two screws on the Insert and replace with the new Insert. It's quick and easy to get the perfect, customized feel of your R8.

You may also like


Recently viewed